PAIE RH

Dans le cadre de la mise en place de la DSN mais aussi probablement du prélèvement à la source en 2018, nous vous accompagnons dans la reformulation de votre solution SI RH avec la dimension fiche de Paie

La DSN obligatoire au 1/01/2016 a été repoussée en juillet 2017 pour certaines PME et TPE. Nous sommes dans une obligation franco française et ceci est probablement un mauvais choix dans sa dimension stratégique.

Notons pour nos clients que l'URSSAF a mis en place une solution gratuite TESE pour permettre à certaines entreprises de passer le CAP.

La solution cible peut être en mode achat classique pour rester compatible avec votre SI interne (comptabilité, ERP ...) ou en mode SAAS pour "faciliter" la publication mensuelle au sens DSN.

Il faut s'assurer que vous ayez les compétences de paramétrage des solutions en particulier pour la définition des profils et des variables.

Nous vous accompagnons pour faire les choix et mettre en place la bonne solution.


Quelques références

Fusion des solutions de PAIE entre le groupe MEDERIC et MALAKOFF.

Accompagnement de la société GSF dans le choix de sa solution PAIE / RH.

Accompagnement de la société METALOR dans le choix de sa solution RH.

Accompagnement de l'entreprise DOLPHIN intégration pour la mise en oeuvre de sa gestion des compétences et la formation (RH).





Comments