Donnez vous les moyens de réussir

Aborder la mise en place d'un nouveau SI ACHATS, 
  • prévoir son intégration dans votre SI, 
  • travailler sur la constitution des référentiels, 
  • animer des ateliers en mode agile, 
  • constituer des POC, 
c'est notre savoir-faire reconnu depuis longtemps.


Comment réussir votre SI achats. Voici quelques éléments de réponse pour lesquels vous allez bénéficier de notre savoir-faire. Une approche efficace qui se donne pour objectif de réussir une transformation dans des conditions économiques respectables. 

Identifions préalablement vos natures d'achats, votre outillage, catalogues internes et externes, sites web de commandes, produits récurrents, achats de prestations intellectuelles.

Travaillons ensemble sur la mise au point de circuits courts. Ce sont des leviers de productivité. C'est aussi un des leviers pour le pilotage de la nouvelle trajectoire.

Construisons ensemble en mode agile vos processus d'approbation. Dans un contexte international, travaillons sur des processus de type squelettes afin que chaque entité ou pays puisse s'adapter. Finalement, préparer la convergence.


Observons votre analytique sur deux plans achats et financiers : famille d'achats, nature de dépenses, centres de coûts et projets. Préparons la mise en place de gestion des engagements budgétaires.

Regardons ensemble votre niveau de contractualisation avec la bibliothèque des modèles de contrats. Identifions une collaboration efficiente avec le service juridique pour normaliser la contractualisation.


Rapprochons nous de vos prescripteurs pour identifier la bonne démarche de mise en concurrence tout en tenant les équilibres avec vos fournisseurs de premier rang. 

Construisons une nouvelle relation fournisseur avec comme support un portail permettant d'accroître le traitement collaboratif. 

Quelques ateliers sur quelques jours vont vous vous permettre rapidement de franchir un CAP ACHAT. Alors rencontrons nous.



Gestion des dépenses

Gestion des commandes sur contrats

Comments